Foire aux questions

Veuillez nous contacter à serviceclient@gatorhockey.ca

GARANTIE ET RETOUR

Nous offrons effectivement une garantie de 30 jours partout en Amérique du nord.

Si une demande est envoyée dans un délai de 30 jours suivant l’achat, GATOR HOCKEY INC. remplacera une seule fois votre bâton en composite, de joueur ou de gardien de but s’il est endommagé en raison d’un défaut de fabrication. Pour traiter votre demande, GATOR HOCKEY INC. exige le reçus/facture original, en plus de l’autocollant blanc du numéro de série apposé sur le reçu/facture original.

Les reçus/facture écrits à la main ou les relevés de carte de crédit ne seront pas acceptés. Veuillez conserver une photocopie de votre reçu/facture pour vos dossiers personnels. Les demandes en vertu de la garantie ne seront pas traitées sans cette information.

Pour toute demande veuillez svp nous contacter à l'adresse suivante:

serviceclient@gatorhockey.ca 

Notre politique dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement ou un échange.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

Expédition:

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à $75, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez. 

Il y a certaines situations où seul un remboursement partiel est accordé:

* Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui présente certaines pièces manquantes pour des raisons qui ne sont pas dues à une erreur de notre part.

* Tout article qui est retourné plus de 30 jours après la livraison.

Remboursements

Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.

Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.

Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à

 

serviceclient@gatorhockey.ca  

Articles soldés

Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges

Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à 

serviceclient@gatorhockey.ca  

Cadeaux

Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article. 

LIVRAISON

Lorsque vous passerez à la caisse, selon votre adresse de livraison, l'option de livraison locale vous sera proposée. La livraison locale est déterminée selon votre code postal. Si votre code postal fait partie de notre liste, vous y serez éligible.

Nos délais pour la livraison locale sont entre 1 à 3 jours ouvrables. Si vous commandez le vendredi ou durant la fin de semaine, votre commande vous sera livrée soit le lundi ou le mardi. Il se peut par contre que votre commande vous sois livré durant la fin de semaine.

Nos heures d'ouverture sont du lundi au vendredi de 9:00 à 20:00.

Vos commandes seront expédiées par un fournisseur de livraison tel que Poste Canada, Fedex, UPS etc. Nous envoyons toujours vos commandes en colis accéléré qui est de 3 à 5 jours ouvrables. 

Vous recevrez des mises à jour de Poste Canada concernant la progression de votre commande.

Lorsque vous faite un achat sur notre site web, nous sommes automatiquement mis au courant. Nous traitons les commandes dans la plupart des cas, dans les heures qui suivent ou le lendemain dès l'ouverture. Pour vous mettre en contexte voici un exemple:

Achat fait le mercredi à 13:00.

Dans les heures qui suivent nous traitons votre commande. Traiter une commande c'est d'emballer le produit et d'imprimer une étiquette de livraison. 

Une fois que ces deux étapes sont terminées, votre commande est mise de coté avec les autres commandes prêtes à être livré. Le lendemain un membre de notre équipe apportera les commandes auprès des fournisseurs de livraison et voilà votre commande elle est prête à vous être acheminées. 

TYPES DE CARBONES

UD: Fibres de carbone unidirectionnelles qui courent dans une direction, similaire au grain du bois et sont également ce qui rend nos bâtons complètement noirs. 

3K: Il y a 3 000 filaments de fibre de carbone qui sont tissés ensemble. Parce que les fibres sont tissées et ne sont pas unidirectionnelles, cela donne aux bâtons de hockey
une résistance supplémentaire et c’est également ce qui crée le petit motif à carreaux sur le bâton de hockey.
  

12K: Il y a 12 000 filaments de fibre de carbone qui sont tissés ensemble. Parce que les fibres sont tissées et ne sont pas unidirectionnelles, cela donne aux bâtons de hockey
une résistance supplémentaire et c’est également ce qui crée le petit motif à carreaux sur le bâton de hockey.
  

18K: Il y a 18 000 filaments de fibre de carbone qui sont tissés ensemble. C’est notre plus haute qualité de fibre de carbone qui rend les bâtons de hockey encore plus
résistant que 12K et c’est également ce qui crée le plus grand motif à carreaux sur le bâton de hockey.
  

Merci d'avoir visitez notre page